Le soin
Le soin que je vous propose est un protocole personnel : le propre champ du receveur guide mes mains vers les informations et énergies qui nécessitent d’être transmutées. Cela veut dire que je ne choisis pas ce qui sera travaillé pendant la séance, car le champ énergétique lui-même se charge de mettre en lumière les blocages les plus profonds, conscients ou inconscients pour qu’on puisse travailler les causes (l’âme) et non les symptômes (le corps). Quand les causes sont guéries, les symptômes disparaissent naturellement.
Le soin travaille l’ensemble de l’être, mais le receveur vient souvent avec une intention précise : plus pur et plus fort l’intention vibrera dans son cœur pendant le soin, plus grand sera son potentiel de manifestation dans la matière. Plus sincèrement le receveur est prêt à lâcher des anciennes références construites dans son corps et esprit (qu’elles soient conscientes ou pas), plus profond sera l’impact : c’est l’auto-guérison qui opère, non seulement sur le receveur mais sur toute sa lignée.
Mon rôle pendant un soin est d’accompagner le processus d’auto-guérison du receveur, en canalisant les énergies et en transmutant les mémoires qui ne lui correspondent plus, pour l’amener vers sa nature originelle.
Quand notre champ est en harmonie et les anciennes énergies sont libérées, il y a de la place pour le nouveau : les transformations commencent à se manifester, de la même façon que la nature le fait : sans protocole. L’univers vous enverra des personnes, situations et messages, des plus évidents aux plus subtiles, pour renouveler cet espace avec des énergies créatives et bienveillantes qui alimenteront vos aspirations et la nature de votre âme : être à votre place dans le monde et vibrer dans l’harmonie.